Accueil » Nos actualités » Bienvenue Frère Philippe

Bienvenue Frère Philippe

Philippe Zarka a été ordonné acolyte en ce 2e dimanche de l’Avent.

Philippe a été ordonné dans la paroisse St Michel Padre Pio dont il est le sacristain.

Voici les paroles de son évêque Serge, heureux après son ordination :

J’ai eu la grande joie et le grand bonheur de nommer mon frangin Philippe Zarka à l’institution de l’acolytat.
La chapelle s’agrandit et son aide depuis tant d’année devait être mise à l’honneur.
Je sais que ta bonne humeur, ton sens du partage et de l’amitié feront rayonner le cœur de tous.
Je suis donc très heureux de se moment qui était pour toi inattendu…😉
Fier de toi et fier de cheminer dorénavant à tes côtés.
Fidèle à tes dons de cuistôt, tu nous auras improvisé une raclette barbecue du tonnerre qui aura parfumé nos belles montagnes enneigées.
Pax tecum mon Frère Philippe.

évêque Serge Beninati

Et découvrez quelques photos :

Et la joie de notre évêque président Laurent :

Un nouveau frère dans notre église le frère Philippe Zarka a été ordonné acolyte aujourd’hui par mgr Padre-Serge Beninati… quel bonheur… quelle joie pour notre église que notre Philippe soit des nôtres aujourd’hui.

évêque Laurent Lenne

Bienvenue à Philippe !