Accueil » Église Apostolique et Œcuménique » Nous aider

Nous aider

Notre Église a besoin de vous pour se projeter, et aussi être l’Église qui aide les pauvres telle que l’a souhaité Saint Carlos Duarte-Costa.

Elle est gérée par une association cultuelle régie par la loi de 1905, son objectif prioritaire est de transmettre l’Évangile de Jésus le Vivant à travers le rassemblement, les célébrations et l’action concrète qui est d’aider celles et ceux qui en ont besoin.

Adhérer à notre Église, en devenir un membre bienfaiteur, c’est soutenir une communauté en action. Nous avons besoin de vous. Nous n’avons pas de véritables églises, et ce sont nos fidèles qui supportent les loyers des locaux transformés en chapelle pour vous offrir la possibilité de vivre en Église.

L’association

Association cultuelle : Église Apostolique et Œcuménique inscrite en préfecture du Gers le 20 aout 2019 sous le numéro W322005556.

Adresse : Lieu dit Le Trey 32190 Séailles
Président : Fabien Lucat
Secrétaire : Alain Serantoni
Trésorier : Laurent Lenne

Vous pouvez nous aider :

Nous avons besoin de vous pour :

• Participer à nos célébrations dans nos différents lieux de cultes,
  • Adhérer à l’association cultuelle pour la somme de 10 euros par an,
  • Devenir membre bienfaiteur en faisant un don à la cultuelle.

Le Seigneur nous offre cette perspective de salut : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement », ainsi notre église ne peut vivre que de vos dons et de votre générosité.

N’hésitez pas à nous contacter sur ces sujets.